Kakashi-Team V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi-Team V3

Forum sur Le fabuleux manga Naruto . On donne toutes les infos sur ce manga . Et il y a aussi un système de RPG démentielle !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tournoi intervillage catégorie jounin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptyVen 7 Oct à 11:56

on va commencer par les jounins car c'est le plus grand nombre de participants alors j'apelle les 2 premiers duelsites jounins sinon japelle kakashi sil vous plai^^
Revenir en haut Aller en bas
zabuza-san
chef (kage) de l'akatsuki
chef (kage) de l'akatsuki
zabuza-san


Nombre de messages : 252
Localisation : a l'akatsuki
Date d'inscription : 26/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptyVen 7 Oct à 12:12

je croi qe c moi qui commence
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-gaara.heavenforum.com
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptyVen 7 Oct à 12:17

ok il manque plus que iruka et je vous expliquerai les regles de combat en detail et un petit rapel sur les notations...
Revenir en haut Aller en bas
zabuza-san
chef (kage) de l'akatsuki
chef (kage) de l'akatsuki
zabuza-san


Nombre de messages : 252
Localisation : a l'akatsuki
Date d'inscription : 26/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptyVen 7 Oct à 12:21

le combat avec moi c pa possible que je le fasse plutard tu pren qq dautre
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-gaara.heavenforum.com
Umuino Iruka
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Umuino Iruka


Nombre de messages : 194
Localisation : Konoha pays du feu
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptyVen 7 Oct à 12:29

[hrp : la je vais aller manger je peut pas revenir avant 22h00 minimum donc patience.]
Revenir en haut Aller en bas
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptyVen 7 Oct à 12:42

(ok je vous attend)
Revenir en haut Aller en bas
zabuza-san
chef (kage) de l'akatsuki
chef (kage) de l'akatsuki
zabuza-san


Nombre de messages : 252
Localisation : a l'akatsuki
Date d'inscription : 26/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptyVen 7 Oct à 13:07

dsl je pourrai pas se soir je suis grave dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-gaara.heavenforum.com
Umuino Iruka
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Umuino Iruka


Nombre de messages : 194
Localisation : Konoha pays du feu
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptyVen 7 Oct à 13:25

c'est bon je suis la mais apparement je vaius encore pas jouer aujourd'hui...genial Mad
Revenir en haut Aller en bas
zabuza-san
chef (kage) de l'akatsuki
chef (kage) de l'akatsuki
zabuza-san


Nombre de messages : 252
Localisation : a l'akatsuki
Date d'inscription : 26/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptyVen 7 Oct à 13:40

dsl jai pa le choi jai un trus de prevu
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-gaara.heavenforum.com
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptyVen 7 Oct à 16:32

bon et bien désolé pour toi iruka je mennui moi aussi d'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Umuino Iruka
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Umuino Iruka


Nombre de messages : 194
Localisation : Konoha pays du feu
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptyVen 7 Oct à 16:47

merci de ta compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Umuino Iruka
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Umuino Iruka


Nombre de messages : 194
Localisation : Konoha pays du feu
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptySam 8 Oct à 5:00

[RP]

Iruka descendît des escaliers lentement jusqu'à arriver sur la piste de combat. Il avait les mains dans les poches et s'approcha doucement de son adversaire. Il etait maintenant à quelques mètres de lui, et l'arbitre se trouvait entre eux deux. Il lui fît un signe discret puis dit.

"Je suis prêt... C'est quand vous voulez!"

Il sortît les mains de ses poches, puis se mît en position de combat.

tournoi intervillage catégorie jounin 2415557456qx
Revenir en haut Aller en bas
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptySam 8 Oct à 13:43

bon iruka comme cela fai un moment que gaara est attendu nous allons le mettre a part jai justement un dueliste a votre hauteur qui vient detre inscrit esque vous voulez accepté se duel?? etant donné que votre adversaire est absent il attendra son tour alors sa vous branche???
Revenir en haut Aller en bas
Umuino Iruka
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Umuino Iruka


Nombre de messages : 194
Localisation : Konoha pays du feu
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptySam 8 Oct à 13:46

Iruka rfmechît deux trois seconde...

"Sauf votre respect ceci est censé etre considéré comme un forfait.. Mais je vais pas faire le rabajoie après tous si c'est vos méthode... J'accepte le duel avec honeur!"
Revenir en haut Aller en bas
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptySam 8 Oct à 13:50

helas Iruka seul le juri principal peut decider si c'est un forfait ou pas cela est du sort de kakashi pas le mien (il va donc falloir lui demandé quand il sera connecté)
Revenir en haut Aller en bas
Umuino Iruka
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Umuino Iruka


Nombre de messages : 194
Localisation : Konoha pays du feu
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptySam 8 Oct à 14:00

d'accord pas de problème pour moi.

Il se gratta la tête puis redressa son bandeau.

Alors quel est mon adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptySam 8 Oct à 14:07

Du bout de la salle un petit homme entierement recouvert dune enorme cape don on ne voyait que le sintillement des yeux bleu turquoise du a son don heriditaire apparu et se mi en position de comba

lhomme etait si petit quil fesait la taille de iruka divisé par 2 et on ne pouvait se douter d'aucun danger avec cet homme...


l'homme fit des signes et il prononca sans plus tarder

KAGE BUSHIN NO JUTSU

5 clones apparurent mais cette fois les clones navait rien de semblables a des clones ordinaires ils degageaient un flux bizar de leur yeux eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
zabuza-san
chef (kage) de l'akatsuki
chef (kage) de l'akatsuki
zabuza-san


Nombre de messages : 252
Localisation : a l'akatsuki
Date d'inscription : 26/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptyDim 9 Oct à 5:42

me voila dsl c ma mere jai pa pu me connecter je suis pret maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-gaara.heavenforum.com
Umuino Iruka
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Umuino Iruka


Nombre de messages : 194
Localisation : Konoha pays du feu
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptyDim 9 Oct à 14:10

Iruka vît arriver gaara en courant. Il regarda son adversaire le petit bonhomme puis l'arbitre, interrogateur.

"Bon euh la je fait quoi je me bat contre les deux??"

[hj : oubli pas que tu es en rp gaara...]
Revenir en haut Aller en bas
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptyDim 9 Oct à 14:25

on continue le duel gaara vous vous battrez contre un autre duelsite juste apres commme votre adversaire comme sa sa fera pas de jaloux...

on reprend...
Revenir en haut Aller en bas
Umuino Iruka
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Umuino Iruka


Nombre de messages : 194
Localisation : Konoha pays du feu
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptyDim 9 Oct à 14:54

Iruka se mît en position et regarda tous les clones du bonhomme.

"Byakugan!!!"

Il activa son Byakugan et pouvais voir parfaitement chacun de clones. Il sortît son evantail.

Alors ses clones son plus faible que lui donc grâce à sa il devrait tous mourir normalement.

"Kamaitachi!!!" 52 Points de Chakra

Iruka fît un grand geste avec son évantail, puis une enorme tempête se crea et alla cisailler les clones du bonhome et le bonhome lui même.

Oboro Bunshin no jutsu!!! 32 point de chakra

Pendant que la tempête foncait sur le bonhomme et ses clones, Iruka fît une trentaine de clone sans consistantce mais indéstrucible... Ainsi il pouvait se cacher parmie eux.

500- 52 - 32 =426
Revenir en haut Aller en bas
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptyDim 9 Oct à 15:24

le pti bonome se releva...ses yeux etaientdesormais tres bizzar..ils les ferma un instant puis les rouvri lentement..

apres les avoir réouvert tout les clones flotaient dans lair ils n'etaient plus sur la terre ferme mais a présent il etaient tous dans l'air et incapable de bouger

pti bonome leva sont petit doigt et tout les clones furent propulsé a une vitesse vertigineuse sur un arbre qui se brisa par la puissance de la propultion


pti bonome prit enfin la parole pour la premiere fois de sa voie aigu et joyeuse:

tout dabord bonjour je ne me suis pas présenté je nest pas de nom mais on mapelle pti bonome de la ou je vien et mes pouvoirs sont télékinésique bonne chance a vous...

pti bonome leva un 2eme doigt et il envoya son adversaire sur un arbre et il le plaqua puis il lacha son doigt et son adversaire retomba brutalement sur le sol

chakra 458
Revenir en haut Aller en bas
Umuino Iruka
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Umuino Iruka


Nombre de messages : 194
Localisation : Konoha pays du feu
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptyDim 9 Oct à 16:01

Iruka se fît projeter sur le mur mais il ne sentît aus=cun choc car il dirigea la tempête derrière lui pour amortir le choc. Il ratterît par terre intacte, puis s'avança un peu. Seulement quelques pierres et quelques grains de sable volèrent contre l'arbre à la place de ses clones.

"Et oui désolé mon pti bonhomme mais mes clones n'ont aucune consistance par conséquents ta télékinésie n'à aucun effet sur eux."

Il fît quelques signes...

"Kirigakure no jutsu..." 70 point de chakra

Un epais brouillard fît place sur toute la zone de combat et les clones ne pouvaient plus etre vu ainsi que Iruka par conséquent, impossible d'utiliser la télékinésie sans voir ce qu'il vise. Mais en revanche grâce à son Byakugan, Iruka voyait parfaitement la position du ptibonhomme. La voie de Iruka semblait maintenant venir de partout à la fois. Soudain un clone surgît devant le ptibonhomme et se plaça à un mètre de lui.

426- 70 = 356
Revenir en haut Aller en bas
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptyLun 10 Oct à 0:13

pti bonome perturbé un istant ne savait plus quoi faire il etait sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Umuino Iruka
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Umuino Iruka


Nombre de messages : 194
Localisation : Konoha pays du feu
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin EmptyLun 10 Oct à 0:20

Le clone placé devant ptibonhomme croisa les deux bras. Puis un grand shuriken le traversa et se dirigea sur ptibonhomme. Un second shuriken passa au dessus du clone et de la tête de ptibonhomme. au même moment un clone à consistance réelle surgît de derrière ptibonhomme et attrppa le grand shuriken en vole pour aller le planter dans la tête de ptibonhomme... Enfin Iruka surgît enfin de en dessous de ptibonhomme pour effectuer les 128 cou divins...

"Hakke les 128 coups divin!!!" 42 de chakra

356- 42- 42(kage bunshin) - 60(fuma shuriken)
=212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi intervillage catégorie jounin Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie jounin   tournoi intervillage catégorie jounin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi intervillage catégorie jounin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment trouvez vous le jounin arbitre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi-Team V3 :: Iwa No Kuni :: Salle de rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser