Kakashi-Team V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi-Team V3

Forum sur Le fabuleux manga Naruto . On donne toutes les infos sur ce manga . Et il y a aussi un système de RPG démentielle !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tournoi intervillage catégorie shuunin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
itachi-kono
Jounin débutant de Konoha
Jounin débutant de Konoha
itachi-kono


Nombre de messages : 181
Localisation : a konoha no kuni
Date d'inscription : 26/09/2005

tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie shuunin   tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 EmptySam 8 Oct à 13:05

(je te rapelle que tu est coincé et que m est clone on tous un kunai sous ta gorge si tu bouge tu est mort.)
itachi alla se cahcher
*on ne sait jamais avec lui*
" abandonne ou mais clone te tuerons"
les clones planterent un kunai dans chaque paules pour qu il ne puisse plus faire de nin jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef anbu de Suna
Kimimaro


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2005

tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie shuunin   tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 EmptySam 8 Oct à 13:11

* Il me prend pour qui... *

Kimimaro activa le niveau 2... puis rapidement il fit depaser tout ses os de la terre, pendant que itachi faisait son baratin, il fit passé ses os sous terre... pour tuer les clones qui lui mettent le kunai à la gorge puis avec la déformation de la terre, il sautit en faisans une dance des chènes... il tua les clones restant... - 32

A présent Kimimaro se deplacé rapidement un peu partout afin de trouver itachi... puis après plusieur dé placement il fit un katon Housenka no jutsu sur Itachi car il l' avait reperé...


Puis il foncit succesivement sur Itachi pour lui donner un coup de katana...

chakra= 201-32= 169
Revenir en haut Aller en bas
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie shuunin   tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 EmptySam 8 Oct à 13:21

sempu observa la scene

pa mal ce kimimaro tu en pense quoi mon assistant

lasistant prit la parole:
-c'est bien mais je ne sait pas si kimimaro va tenir longtemps comme ca en atteignant le niveau 2

sempu reprit la parole

tres bonne question...on va pas tardé a le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
itachi-kono
Jounin débutant de Konoha
Jounin débutant de Konoha
itachi-kono


Nombre de messages : 181
Localisation : a konoha no kuni
Date d'inscription : 26/09/2005

tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie shuunin   tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 1:20

kimimaro était devenu une bete et non un homme.
je ne pouvait plus vraiment le suivre car il se deplacer a une vitessse folle.
itachi resta calme il fit:

"kawarimi no jutsu"
juste avant que kimimaro ne l atrape.
surpris il s'arreta.
itachi-kono était au-dessus de lui et fit:

"katon ryuuka no jutsu."
qui foncait droit sur kimimaro qui cette fois ne pouvais rien faire.
*je n est presque plus de chakra ca sera sans doute mon avant-derniere attaque.
mais vu la distance qui nous separe et la vitesse du katon il ne pourra l'eviter.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef anbu de Suna
Kimimaro


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2005

tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie shuunin   tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 1:32

Kimimaro sentit une chaleur... Il fit un kawarimi no jutsu a son tour... Et arriva derriere Itachi qui était encore en l' air... Et lui fit un Senei jashuu...( tu ne pouvait l' eviter en l' air... )
Des multiples serpents attrapèrent Itachi pour aggriper ses bras et ses jambes... - 62
Il tombit a terre et ne pouvait plus bouger... Je lui entoura simultannément ma collone vertebrale autour de lui... Une corne d' os se forma autour de mon bras... je lui plantit dans l' épaule puis dans l' autre ainsi que les jambes, je serais sur qu' il ne puisse bouger...

* Si l' arbitre n' intervient pas... Je n' ai touché que ses jambes et ses bras mais il saigne très fort... *

Chakra: 107
Revenir en haut Aller en bas
itachi-kono
Jounin débutant de Konoha
Jounin débutant de Konoha
itachi-kono


Nombre de messages : 181
Localisation : a konoha no kuni
Date d'inscription : 26/09/2005

tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie shuunin   tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 1:45

itachi fit sa derniere attaque il se concentrit a fond et donna la moitié de se qui lui reté comme chakra et fit avant que les serpents le touche.
"hakke shou kaiten"-50
une épaisse couche de chakra se mit a l entourait.
et il envoya voler kimimaro en l'air et l' enchaina avec
"les 128 coups du hake"-42kimimaro se pris les premiers 64 coups sans rien sentir car ses os retenait les coup mais les 64 suivant toucherent ses tenketsus.
et avant de retomber au sol il lui mis un dernier coup de pied qui le fit atterirent contre un pierre.

*ca y est je n'est plus de chakra.*
itachi tenait debout mais son bakyugan était desactivé.
il n'avait plus de chakra a malaxer

*s'il se releve je suis fini!!!!*

chakra:0pt
Revenir en haut Aller en bas
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie shuunin   tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 9:30

(voila jai demandé aux admin de suprimer les messages hs donc on reprend au moment ou kimimaro se prend les 128 coups divin et cette fois pas de hs!!! si kimimaro sen sort il ne pourra plus faire de techniques car il sera privé de son chakra...)
Revenir en haut Aller en bas
itachi-kono
Jounin débutant de Konoha
Jounin débutant de Konoha
itachi-kono


Nombre de messages : 181
Localisation : a konoha no kuni
Date d'inscription : 26/09/2005

tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie shuunin   tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 11:30

(je croit que c'est égalité si nous n'avont plus du tout de chakra l'un est l'autre.
en plus on a le meme niveau de combat je sais pas on pourrai partagé la recompense mais la si on a plus de chakra sa serre a rien on continuer au kunai.)
itachi était debout et regarder dans la direction de kimimaro.
*j'ai bien gerée mon match on aplus de chakra tout les deux et en taijutsu je suis plus avantagée que lui si il faut continuer je pourra gagner.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef anbu de Suna
Kimimaro


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2005

tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie shuunin   tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 12:04

Kimimaro se relève ( J' ai bloqué la moitié de son attaque... Et il me fait la zone en l' air, ca reduit les degat car il a moins de precision, on est mouvant..) Les personnes ne pouvait plus faire de technique... Kimimaro sourit à Itachi...

" Que va t' on faire... "

Kimimaro recula pour atteindre un arbre... Il alla se cacher derriere...et dit :[i]

" Je propose une égalité... "
Revenir en haut Aller en bas
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie shuunin   tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 14:46

(et bien messieu je vous félicite vous avez trouvé la solution au probleme tout seul...)

sempu sinterresa particulierement a se moment du duel et il fit une remarque a son asistant médical...

tu vois maintenan nous allons vois si vraiment il se battent a arme égal ou si lun et désavantagé par rapport a l'autre alors prends des notes

l'asistant repondu

oui chef vous avez probablement raison...
Revenir en haut Aller en bas
itachi-kono
Jounin débutant de Konoha
Jounin débutant de Konoha
itachi-kono


Nombre de messages : 181
Localisation : a konoha no kuni
Date d'inscription : 26/09/2005

tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie shuunin   tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 23:27

itachi alla se cacher derriere un arbre et attendit.
*hum quelle idée de faire un face a face au kunai nous avons le meme niveau sa durera eternélement.*
"messieur l'arbitre je propose un match nul, nous nous sommes tres bien battue tout les deux mais nous n'avons plus de chakra c'est a vous de juger celon la methode d'attaque,la stratégie de deffense et le controle de chakra qui doit gagner."
puis itachi changa de cachette.
Revenir en haut Aller en bas
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie shuunin   tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 23:43

tres bien qu'en pensez vous kimimaro??...
Revenir en haut Aller en bas
Umuino Iruka
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Umuino Iruka


Nombre de messages : 194
Localisation : Konoha pays du feu
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie shuunin   tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 23:45

Iruka avait regardé pratiquement tous le match. Il etait acoudé a la rembarde des gradins à quelques mètre plus haut...

*Hum... C'etait un beau match mais une égalité... Je ne pense pas que ce soit vraiment de que l'un et l'autre désir... Qu'est-ce qu'ils vont faire alors?*

Iruka n'intervînt pas, et regardait ce qui se passait avec interessement.
Revenir en haut Aller en bas
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie shuunin   tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 1:34

oui c'est vrai c'est exactement se que je pensait iruka mais pour établir un bilan de se duel je dois avoir obligatoirement l'avis des 2 duelistes...
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef anbu de Suna
Kimimaro


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2005

tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie shuunin   tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 4:15

" Humm... Si vous voulez... "

Kimimaro n' était pas sur de lui...
Kimimaro était sur ses gardes... Et ecoutait le moindre bruit...
Revenir en haut Aller en bas
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie shuunin   tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 4:39

moi messieu je pense que sa vaut le cout d'essayer de voir votre niveau reel en taijutsu comme vous avez de grande capacité en plus vous pourriez miser sur la ruse
Revenir en haut Aller en bas
itachi-kono
Jounin débutant de Konoha
Jounin débutant de Konoha
itachi-kono


Nombre de messages : 181
Localisation : a konoha no kuni
Date d'inscription : 26/09/2005

tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie shuunin   tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 10:42

itachi savanca vers l'arbitre avec une sertaine lenteur.
"si nous n'avons pas de chakra nous ne pouvons pas faire de taijutsu.
de plus nous sommes exténuer a cause du manque de chakra nous avons du mal a bouger sa serra de la boucherie si jamais on commence a se battre au kunai.
mais c'est vous l'arbitre a vous de juger."

et il se mit en position de combat.
*moi personelement je m'en contre fiche c'est pour kimimaro que je dis sa il va soufrir si je commence a utiliser mon taijutsu et ses os ne pourront plus le proteger cet fois a cause du manque de chakra.*
Revenir en haut Aller en bas
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie shuunin   tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 10:50

ok messieu pas la peine de vous détruire je ne veut pas de dueliste mort d'epuisement...vous etes tout les 2 exeptionnels donc je declare se match


match nul
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef anbu de Suna
Kimimaro


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2005

tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie shuunin   tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 12:41

" je te previens que mes danses ne prennent aucun chakra... Alors c' est toi qui serait mort..."

Kimimaro part en remerciant l' arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie shuunin   tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 12:43

(oui bon jvai posté pour vous donnez vos resultats dans peu de temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi intervillage catégorie shuunin   tournoi intervillage catégorie shuunin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi intervillage catégorie shuunin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2eme tournoi jounin iruka vs uchiwa sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi-Team V3 :: Iwa No Kuni :: Salle de rencontre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser