Kakashi-Team V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi-Team V3

Forum sur Le fabuleux manga Naruto . On donne toutes les infos sur ce manga . Et il y a aussi un système de RPG démentielle !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Kimimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro
Chef anbu de Suna
Kimimaro


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2005

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro EmptySam 22 Oct à 14:30

Je dois controler mon chakra...
On pouvait apercevoir Autour de ces doigts une fines couche de chakra, Mais pour Kimimaro le controle de chakra est très difficile à cause de ses os Qui enpeche une inflation du chakra... il se concentrit tellement... mais en vain... Il fit le signe de la chèvre et attendit pendant des heures... Ses os commencèrent a sortir de son corps, on pouvais les voir de couleur bleu... Mais les os se degradé trop vite...

** Je dois l' utilisé quand mon sceau est à 50 % Mais ce serait trop lond... Je dois confronter mon sceau a un danger réel... **

Kimimaro commenca a crier...

" Hé venez me frappez de toute vos forces !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef anbu de Suna
Kimimaro


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2005

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro EmptyDim 23 Oct à 2:09

** Personne... **

Kimimaro s' assoit et vit au abord du deset un queu d' un animal qui se faufilé dans la sable...

Kimimaro alla voir et se pris un coup de queu méchament...


" Je M' appelle DAKA MITSUMEIRU !!!! "

Un etrange animal parlait a Kimimaro d' une voix très grave !
" Ce n' est qu' un reve Mais ceci peut devenir realité... "

Kimimaro se reveilla en sursaut, Un parchemin était posé là à coté de lui...

* C' est quoi ca...Ca m' a l' air d' un invocation... *
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef anbu de Suna
Kimimaro


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2005

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro EmptyDim 23 Oct à 3:04

" D' après mon manuelle..."

Kimimaro mordit son doigt, une goutte de sang coula sur le parchemin ouvert...
Il posa ses main a terre en prononcant :

" Kuchiyose no jutsu "


Un fumée pouvait s' apercevoir de Konoha....

" Je m' appelle DAKA..."

Kimimaro sourit et voit apparaitre à travers la fumée un géant... Serpant !

Kimimaro qui n' était pas surpris lui demande :

" Je pense que je doi te battre pour savoir si je suis ton maitre ou ton serviteur... "

Le serpent commenca à attaquer !!! Kimimarto fut progeter...

* Putain quelle puissance ! *

Kimimaro fut mordu !!! Il se releva et sauta alors sur le sepent mais la deuxiemme tete le prit dans sa geule..

Daka: " Je suis invincible je suis le roi des Serpant à trois têtes... "

** Faut que je tombe sur le roi...**
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef anbu de Suna
Kimimaro


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2005

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro EmptyDim 23 Oct à 6:19

Kimimaro commenca a sortir son katana d' os ... Il trancha la gencive du serpant mais celui ci secoua sa gorge pour qu' il tombe dedans !!! Mais c' est que celui ci reussi, kimimaro glisse dans l' estomac commun Des trois têtes de serpants...
une fois a l' interieur, kimimaro observe une salle... une sale d' entrainement... Kimimaro alors dit :

" Héééééééééééé C' est quoi cette Estomac.... "

La bète lui répond :

" Tu peu t' entrainer dans cette endroit... Je ne suis pas n' impiorte quelle bete, je suis Daka le roi des serpants à trois têtes... C' est une salle spécial concue pour les ninjas ayant une capacité réel mais attention tu dois etre ressorti avant 18 heures sinon tu sera digeré, Je t' explique c' est simple, des multitudes de kunais vont te tomber dessus... un seul, c' est à dire que tu dois attraper un seul kunais pour que la pluie d' armes s' arrete, après on passera à une autre épreuve..."

Kimimaro lui répond :

" oui mais tu ne voulais pas me tuais enfin de compte..."

La bète lui repondit a son tour:

" non ! IKKKKKKEEEEEEEEE "
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef anbu de Suna
Kimimaro


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2005

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro EmptyDim 23 Oct à 13:05

Les os de kimimaro se dressaient sur son dos... Les kunais tapaient sur le dos de Kimimaro, im se concentrit et esquiver mais il se prit un kunai dans le talon... il se concentrit une seconde fois mais cette fois ci il été plus rapide... Un kunai tomba sur son avant-bras droit... Kimimaro bougeat difficilement Mais il se concentrit une fois pour toute ! En un geste il sentit une force spirituel dans un kunai special... La pluie de kunai s' arretta !

" OUFFFFF... "

Daka reprit la parole :

" Ce kunai que tu as entre les mains est très important !! Tu saura à quoi il sert quand le moment viendra ! Deuxieme épreuve... à toi de la savoir ! Ahahahah, Je vai te bouffer tout crue ! "

Kimimaro activa son sceau... Il arriva tres rapidement vers le trou( la sortie ) Il trancha aussi rapidement que meme un possesseur de sharingan niveau 2 n' aurait pu le voir ! Il sortit rapidement du serpent... Et sauta en enchainant un salto arriere... Et dit :

" Humm grace à toi je sais me servir de mon sceau à tout moment... Et je sais le maitrisé a 70 % Puis je sens en moi une puissance jamais encore que j' ai connu ! "

Daka dit :

" Humm voila mon estomac, Le centre d' entrainement des ninjas ... Maitenant je suis votre serviteur maitres... Quand allons nous detruite un village ! "

Kimimaro lui repond :

" Pour l' instant, je ne suis pas assez puissant, puis mon kazekage doit etre d' accord mais sinon avec plaisir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef anbu de Suna
Kimimaro


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2005

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro EmptyLun 24 Oct à 4:26

Arrivée le lendemain...

" Quelle journée ! Bon allé je dois encore m' entrainer ! "

Kimimaro fit le signe de la chèvre Smile
il se concentrit pendant une heure ou meme une mouche gressillant par ces mouvement ne pouvait le deconcentrer...
Un scorpion géant passé par là... kimimaro le sentit, il sauta dessus lui planta un kunai, recula d' un salto... fait quelques signes, met les mains par terre et cri d' une voix resonnate:

" Doton kekkai no jutsu ! "

Un dome de terre se forma...

" Yeahhh !!! "

Mais tout d' un coup le domme craqua sur la pression du scorpion. kimimaro vola en l' air en saigant du nez....

* Arghhh merde c' est dangereux !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef anbu de Suna
Kimimaro


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2005

Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro EmptyMer 26 Oct à 4:08

" mhhhhhhhhhhhh "

Kimimaro analyse la situation, d' un seul coup il envoya un kunai dans la queu scorpion de manière qui' il peut plus bouger la queu... Le sang vert du sorpion giclait sur kimimaro...
kimiaro effectua un tacle, puis sauta sur le dos du scorpion!

" Doton kekkai no jutsu ! "

Un dome se forma au dessus de la bete, cette foi ci il étai conpacte, solide et granuleux !

" Yeah J' ai reussi ! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kimimaro   Entrainement de Kimimaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kimimaro !
» Entrainement de Shino par Kimimaro.
» Kimimaro
» La colere de Kimimaro
» appartement de kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi-Team V3 :: Suna No Kuni :: Desert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser