Kakashi-Team V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi-Team V3

Forum sur Le fabuleux manga Naruto . On donne toutes les infos sur ce manga . Et il y a aussi un système de RPG démentielle !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 shuyin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shuyin
Genin débutant de Konoha
Genin débutant de Konoha
shuyin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2005

shuyin Empty
MessageSujet: shuyin   shuyin EmptyDim 25 Sep à 17:44

Prénom: shuyin

nom:hyuga

Age: 16

Taille: 1m72

Poids: 60kg

Attidude:calme et reflechi.

Esprit:froid,cruel,indifferent et solitaire

Couleurs de cheveux: blanc

Histoire:

Histoire du ninja:fils unique d'une noble famille de ninja, ma famille fut tuer a mon plus jeune age pour son dont héreditaire ,je vu ainsi l'horreur de la guerre dès l'age de cinq an,en voyant ma mere et mes soeur se faire dechiqueter par les ninja ennemis en essayent de me proteger,je fut élever par l'un des ninja ennemis (sephiroth) qui m'appris l'art de tuer.Dix an plus tard, pendant la saisons des pluie sephiroth disparu en mission et ne revint jamais.
seul et abandonnée j'errait sans but jusque au jour ou jentendit le crie d'une femme ,me dirigent vers les cries je la vit se faire attaquer par des brigants qui essayer d'abuser d'elle,je lui sauvat la vie en tuant ses agresseur et entra ainsi dans sa vie, elle se nommé myabi,vivait seul dans la foret depuis la mort de son grand pere ,je vivait en paix avec elle en menant une vie modeste en tant que mercenaire dans le groupe du kaiser style(tueur pour le compte de l'empereur).

je fit la connaissance de cloud , lui aussi tueur pour le kaiser style qui devint mon ami et conpagnons d'arme.tous aller pour le mieux...jusque au jour ou l'objectif de la mission etait ma femme(myabi) pour avoir refuser de vendre les terre de son grand pere a l'empereur.surpris et revenant tous juste de mission, je ne pouvait accepter,je couru le plus vite possible pour fuir avec elle mais....

je ne put empecher sa mort ,elle se fit tuer par cloud sous mes yeux,n'ayant pas put la proteger, (je voit encore les larme de son visage coulait quand la lame de son katana lui traversa la gorge),etait ce son destin?sa destinée etait elle de mourir? je perdit ma seul raison d'exister.en me relevant je n'etait plu moi, un sentiment de rage et de haine me parcourait,prenant mon arme je vaincu cloud de mes main,pris le corp inanimer de myabi et parti....

Avec une douleur abominable,j'enterra myabi et parti le plus loin possible pour eviter que le kaiser style ne me trouve.
Apres des jour et des nuit a me cacher,je trouvais enfin la ville de konoha no kuni.mais les mercenaires du kaiser style me tendir une embuscade juste avant que ji penetre.
Ma situation etait desesperait....bientot je rejoindrais ma femme au paradis.
A cette instant un ninja venus me portait secours,avec son aide je vaincu les mercenaires.Ce ninja s'appelait kakashi hatake....
Il me conduisit a konoha et on soigna mes blessures.

Apres de long mois d'adaptation,je fut accepter a konoha

Je me fit connaitre sous le nom de "l'ange dechu de konoha"

technique:
-celle du clan hyuga
-celle au sabre
-celle de konoha

objet particulier:
-collier de myabi
-épée de cloud


Dernière édition par le Sam 15 Oct à 8:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakasha
Hokage débutant
Hokage débutant
Kakasha


Nombre de messages : 502
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

shuyin Empty
MessageSujet: Re: shuyin   shuyin EmptyLun 26 Sep à 0:21

tu est Genin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-teamv3.1fr1.net
shuyin
Genin débutant de Konoha
Genin débutant de Konoha
shuyin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2005

shuyin Empty
MessageSujet: Re: shuyin   shuyin EmptyJeu 13 Oct à 12:30

bon mon grade a baisser jounin==>genin et ma presentation n'a plus aucun rapport avec mon perso mais bon,je vais editer certaine chose.........je vais commencais le rp ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Kazekage débutant
Kazekage débutant
Urumi


Nombre de messages : 479
Localisation : suna no Kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

shuyin Empty
MessageSujet: Re: shuyin   shuyin EmptySam 15 Oct à 5:04

t'a piké ma soeur lol !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shuyin Empty
MessageSujet: Re: shuyin   shuyin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shuyin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte de shuyin
» maison du lac ; shuyin hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi-Team V3 :: Konoha No Kuni :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser