Kakashi-Team V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi-Team V3

Forum sur Le fabuleux manga Naruto . On donne toutes les infos sur ce manga . Et il y a aussi un système de RPG démentielle !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sur les traces de l'armure

Aller en bas 
AuteurMessage
Umuino Iruka
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Umuino Iruka


Nombre de messages : 194
Localisation : Konoha pays du feu
Date d'inscription : 25/09/2005

Sur les traces de l'armure Empty
MessageSujet: Sur les traces de l'armure   Sur les traces de l'armure EmptyLun 31 Oct à 9:58

Iruka arriva sur la plaine. Cela faisait bien une heure ou deux qu’il cehrchait le jounin que Hokag-sama lui avait demander de tuer.

*Où est-il ce jounin.*

Il marchait déspérement dans l’herbe quand soudain, il repéra un groupe de ninja.

*Non non je n’en veut qu’un seul moi.*

Il s’approcha avec méfiance et repéra un ninja au milieu du lot de 3 ninja, qui portait dans ses bras, une armure qui semblait de grande valeur. Iruka continua se s’approcher. A vu d’œil, il aurait di que les ninja autour du jounin était tous des genin.

« Kage bunshin no jutsu… »

Dix clones apparurent, et I ruka alla se planquer dans un arbre auprès du quel allait se trouver les ninjas. Les clone avançèrent vers le groupe et un seul clone avança discrètement derrière le petit groupe. Le clone sauta et sur le dos du jounin au milieu, et prît appui sur son dos pour repartir dans le sens ou il était venu en attrapant deux genin au passage. Et les jeter vers un autres clones. Le clones assoma les deux genins, et les garda près de lui. Les 9 autres clones approchèrent, et entourèrent le jounin et le genin. Le premier clone balança un coup de jyuken plien puissance en direction du genin. Il ne le toucha pas physiquement mais le flux de chkra émit était si puissant qu’il fît écrouler le genin sur le sol. Le jounin réussît ensuite à allonger tous les mais à gardé quelques blessure avec lui. Affaiblît, il continua sa route tous seul sans se préoccuper de ses équipiers, et en 2 seconde un épais brouillard s’installa.
Le jounin semblait connaître cette capacité, et il entre dans une pansique impressionante, en se tenant le bras droit sous pression de la blessure profonde. Iruka se trouvaît derrière le jounin. Il planta son épée dans le sol, droite et recula. Il courût et prît appuis sur son épée en attrapant le jounin. Le jounin et Iruka s’élevèrent dans les airs, et Iruka bloqua tous le membres du jounin en bloquant ses tenketsu. Le jounin qui ne poouvait pu voler et qui commençait à redescendre avec Iruka ne pouvait plus bouger et vît le sol arrivé avec vitesse. En l’air, Iruka se mît en position debout, et mît son pied sur le la tête di jounin qui était en position allongé. Le jounin frappa le sol avec violence et le pied de Iruka lui écrasa la face dans un nuage de poussière impressionant. Le jounin mourrût sur le coup, et du sang sortît de sa bouche. Iruka ramassa l’armure, et se dirigea vers le bureau du kage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de l'armure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi-Team V3 :: Konoha No Kuni :: Plaines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser