Kakashi-Team V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi-Team V3

Forum sur Le fabuleux manga Naruto . On donne toutes les infos sur ce manga . Et il y a aussi un système de RPG démentielle !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 préparation pour le combat raproché.

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi-kono
Jounin débutant de Konoha
Jounin débutant de Konoha
itachi-kono


Nombre de messages : 181
Localisation : a konoha no kuni
Date d'inscription : 26/09/2005

préparation pour le combat raproché. Empty
MessageSujet: préparation pour le combat raproché.   préparation pour le combat raproché. EmptyDim 27 Nov à 13:06

arriva dans une plaine totalement désérte de vie humaine puis se mit a refléchir sur son nouvel entainement
*je maitrise mes techniques de genjutsu maintenant je devrai anticiper et commencer a reviser mon taijutsu*
"trouvons d'abord un bonne endroit, je vais m'enfoncer dans la foret."
*ce cher shino vas passer jounin mais il est faible, je vais devoir l'écraser comme un insecte a notre prochaine rencontre.*
Revenir en haut Aller en bas
itachi-kono
Jounin débutant de Konoha
Jounin débutant de Konoha
itachi-kono


Nombre de messages : 181
Localisation : a konoha no kuni
Date d'inscription : 26/09/2005

préparation pour le combat raproché. Empty
MessageSujet: Re: préparation pour le combat raproché.   préparation pour le combat raproché. EmptyLun 5 Déc à 11:01

aprés avoir trouvé un petit coin simpatique pour l'entrainement.
il se remit en forme.

*voila longtemps que je ne me suis plus entrainer.
je vais commencer avec 200 abdos.
100 pompes et 2 fois le tour de la plaine.*
aprés 3 h passé a m'entrainer je partit a la recherche d'un animal et d'un peu d'eau.
je me deplacait de plus en plus vite et avait activer le sharingan.
j'etait arrivé a une vitesse impressionante et reussi a évter toute les branches mais ma vitesse ne cessait d'augmentait puis je me pris une branche en plein ventre, car mon sharingan l'avait prevu mais je ne me déplacait pas assez vite.

"je connais se fénomene (excusé pour l'orthographe.)!!!!!!
c'est kakasha qui m'en a parlé mes yeux et mon cerveaux sont beaucoup plus avancé que mes jambes, c'est a dire que je vois le coup arriver mais je ne peut l'éviter a cause de mon manque de rapidité."

*c'est un exelent entrainement de pouvoir controler son corp en meme temps que son esprit mais c'est aussi extremement difficile.
je vais devoir me donner a fond.*
aprés avoir trouvé de quoi ce mettre sous la dent itachi-kono partit prés du point d'eau pour pouvoirs s'approvisioner en eau et commencer son entrainement.
"bon voila je suis enfin prés je vais pouvoir invoquer mes chiens et séléctioné le plus rapide pour tester ma rapidité."
itachi-kono fit quelque signe puis il deposa une goutte de son sang sur le parchemin.
préparation pour le combat raproché. Invocation26uc
puis il appela ses chiens
8 chiens apparurent .
il demanda a l'un d'entre eux de s'avancer, et il le regardit dans les yeux puis il communica avec son chien grace a la telepatie qu'il avait développer..........
alors ace moment la le chien hésita un instant puis il foncit sur son maitre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
préparation pour le combat raproché.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat d'acceptation
» Combat Kakasha VS Kakashi
» Combat Raykashi versus...
» Les statistiques de combat : Genin
» Les statistiques de combat : Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi-Team V3 :: Konoha No Kuni :: Plaines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser