Kakashi-Team V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi-Team V3

Forum sur Le fabuleux manga Naruto . On donne toutes les infos sur ce manga . Et il y a aussi un système de RPG démentielle !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrée dans la foret [ Kimimaro ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Chef anbu de Suna
Kimimaro


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2005

Entrée dans la foret [ Kimimaro ] Empty
MessageSujet: Entrée dans la foret [ Kimimaro ]   Entrée dans la foret [ Kimimaro ] EmptyLun 3 Oct à 1:32

Kimimaro arriva aux abrods de la forets et scruta les alentours et vit quelque chose d' étrange, c' était un arbre, un grand et gros arbre ressemblant à un chêne habituelle mais à sa base on pouvait voir d' étrange luciole qui rodait autour... Kimimaro s' approcha et vit les luciole s' approchait de lui...

* Interressant... *


Dernière édition par le Lun 3 Oct à 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roi elf déserteur
Jounin qualifié d'Iwa
Jounin qualifié d'Iwa
Roi elf déserteur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2005

Entrée dans la foret [ Kimimaro ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la foret [ Kimimaro ]   Entrée dans la foret [ Kimimaro ] EmptyLun 3 Oct à 10:26

"Que fais-tu là ? Tu as vraiment envie de mourir ?"

Toutes les lucioles partirent .
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef anbu de Suna
Kimimaro


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2005

Entrée dans la foret [ Kimimaro ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la foret [ Kimimaro ]   Entrée dans la foret [ Kimimaro ] EmptyLun 3 Oct à 11:12

* Merde je ne le vois pas... Ou est-il ?... *

Kimimaro était inquiet...

* Fait chier...*

Kimimaro scruta tous les endroit et en regardant attentivement, il vit une personne dissimulé pres d' un arbre...

Kimimaro lanca un kunai sur l' endroit en question !

" Je vien passé un test... et toi je pense que tu est mon épreuve non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Roi elf déserteur
Jounin qualifié d'Iwa
Jounin qualifié d'Iwa
Roi elf déserteur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2005

Entrée dans la foret [ Kimimaro ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la foret [ Kimimaro ]   Entrée dans la foret [ Kimimaro ] EmptyMer 5 Oct à 9:31

"Kakashi aurait-il découvert un nouveau talent ?"

J'apparus dérrière l'homme , et quand il se retourna , je disparus .

"Part d'ici , à moins que tu sois candidat pour le purgatoire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef anbu de Suna
Kimimaro


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2005

Entrée dans la foret [ Kimimaro ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la foret [ Kimimaro ]   Entrée dans la foret [ Kimimaro ] EmptyMer 5 Oct à 10:24

*Candidat pour le purgatoire ?*

" Surement ! "

Kimimaro sourit...

" Ne me sous estime pas, je sais que tu es derriere ce gros rocher... "

Kimimaro lui dit :

" Alors c' est quoi ce soit disant test du " purgatoire "
Revenir en haut Aller en bas
Roi elf déserteur
Jounin qualifié d'Iwa
Jounin qualifié d'Iwa
Roi elf déserteur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2005

Entrée dans la foret [ Kimimaro ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la foret [ Kimimaro ]   Entrée dans la foret [ Kimimaro ] EmptyMer 5 Oct à 11:27

"Tu devras me battre . Mais tu n'auras droit qu'a 5 techniques que tu pourras utiliser autant de fois que tu le veux . Si tu réussis , tu gagneras tout , mais si tu perds , ton âme sera envoyé dans un lieu situé entre le paradis et l'enfer , nomlmé le purgatoire . Seul Kakashi pourra t'en sortir , mais tu seras recalé ."

Je ne laissait aucune expression paraître .
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef anbu de Suna
Kimimaro


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2005

Entrée dans la foret [ Kimimaro ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la foret [ Kimimaro ]   Entrée dans la foret [ Kimimaro ] EmptyMer 5 Oct à 11:34

Kimimaro recula d' un bond et lanca des fragement d' os qui foncaient en direction du Roi Elf ! De suite il sortit de son corps sa collonne vertebrale flexible à 100 % ...

* Il est fort ! De plus je n' ai que le droit à 5 techniques... Ca sera mes nouvelles... *
Revenir en haut Aller en bas
Roi elf déserteur
Jounin qualifié d'Iwa
Jounin qualifié d'Iwa
Roi elf déserteur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2005

Entrée dans la foret [ Kimimaro ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la foret [ Kimimaro ]   Entrée dans la foret [ Kimimaro ] EmptyJeu 6 Oct à 11:36

J'apparus dérrière le dos de l'inconscient .

"Juutai i-chi"

Je toucha son bras gauche avec deux doigts .

"Ah oui . Je devais aussi te dire une autre chose , je me servirais de ma techniques la plus dévastatrice . Tu ne ressens rien ? Pourtant , d'ici 5 secondes , ton bras gauche sera paralisé . Si je te touche 5 fois , tu auras perdu . A toi"

Je disparus .
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef anbu de Suna
Kimimaro


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2005

Entrée dans la foret [ Kimimaro ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la foret [ Kimimaro ]   Entrée dans la foret [ Kimimaro ] EmptyJeu 6 Oct à 11:44

*Merde je ne l' ai pas vu venir, Heuresement qu' on mon os m' a protegé un minimum...Il est très fort...*

Kimimaro fait Le signe de la chèvre et fait un Bushin no jutsu... 3Clones apparurent et alla se cacher dans divers endroit ainsi que kimimaro lui meme... -32

* Je pense que je peu l' avoir... Sans ses bras, c' est fini...*

Kimimaro lanca des os de tous les cotes... vers le jounin !
Revenir en haut Aller en bas
Roi elf déserteur
Jounin qualifié d'Iwa
Jounin qualifié d'Iwa
Roi elf déserteur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2005

Entrée dans la foret [ Kimimaro ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la foret [ Kimimaro ]   Entrée dans la foret [ Kimimaro ] EmptyJeu 6 Oct à 12:52

"Vraiment minable . Cela fait 5 ans que personnes ne viens ici , et pour une fois , il a fallu que je tombe sur un débutant ."

Je disparus et des centaines de libellules apparurent à la place . Je réapparus juste devant KImimaro .

"Cependant , je prendrais plaisir à te faire souffrir ."

Je disparus et des centaines de libellules apparurent devant Kimimaro . Je réapparus dans son dos .

"Je ne te louperai pas cette fois ! Juutai i-chi"

J'avais visé la jambe gauche de Kimimaro .

"Estime-toi heureux ! Tu peux encore utiliser des Jutsus . Mais pour bouger , tu auras un peu de mal je dois te l'avouer ."

Je laissa apparaître un sourire sarcastique et fit sortir des milliers de libellules de mes mains .

"N'est-ce pas des insectes merveilleux ? Mais mes libellules à moi sont très particulières .Elles ont le don d'absorber , et de rejeter le Chakra . En voici une démonstration ! IKE !"

Les libellules foncèrent sur les clones de Kimimaro et les détruisirent .

"Les clones eux disparaissent instantanément à cause de leur faible quantité de Chakra . Et en ce qui me concerne , mes réserves de Chakra sont quasiment inépuisable , car je le tire des arbres de cette forêt .Dépêche-toi ! Le soleil se lève dans 6 heures . Plus qu'environ 6 heures et tu perdras ce match . Car celon moi , Kakashi à donné une consigne : pas plus de un seul jour . Tu abadonnnes ?"

Les libellules me foncèrent dessus et pénétrèrent dans mon corps .

"Si oui , tu perdras , mais au moins tu auras obligatoirement la vie sauve . Mais le purgatoire est un endroit à moitié aussi horrible que l'enfer . Mais Kakashi viendra te tirer de là .
Si non , tu risques ta vie . Car Kakashi ne m'a pas dit de te garder vivant !
Le choix t'appartient , mais l'heure tourne . Ah , encore une chose , une fois le combat fini , tes membres fonctionneront parfaitement . Je ne suis pas un sans-coeur non plus ."

Je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef anbu de Suna
Kimimaro


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2005

Entrée dans la foret [ Kimimaro ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la foret [ Kimimaro ]   Entrée dans la foret [ Kimimaro ] EmptyJeu 6 Oct à 12:57

Kimimaro avait très mal à la jambe gauche ...

" J' ai mal... Mais je ne veu pas aller au purgatoire... et je ne veux pa mourir... Je Vai Le TUERRRRRRR coute que coute !!!! "


* Je l' active ou pas !? le niveau 2... Je n' ais pas le choix... Mais avant... *

Kimimaro fait des signes successivement...

" Katon housenka no jutsu " - 32

cette techniques detruisa tous les arbres autour de nous !

" Tu n' as plus de chakra illimité ! "

Kimimaro fait d' etrange signes devant Le jounin en question !

" AAAAAAAAAAARGGGGGGGHHHHHHH "

D' une vitesse incroyable, kimimaro arriva sur le jounin deserteur... Et d' un coup inatendu sortit sa colonne vertebrale dans son dos et tenta d' entourer Roi Elf defenseur de facon qu' il ne puissent utiliser ses bras...

* Si je l' atteint je fais ma tchnique ultime... Je dois perserveré...*


Il me reste 300-32+32=236
Revenir en haut Aller en bas
Roi elf déserteur
Jounin qualifié d'Iwa
Jounin qualifié d'Iwa
Roi elf déserteur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2005

Entrée dans la foret [ Kimimaro ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la foret [ Kimimaro ]   Entrée dans la foret [ Kimimaro ] EmptyVen 7 Oct à 10:56

*Il peut encore courir ? Je n'ai plus le temps de l'éviter ... Ma technique de paralysie serait trop longue à éffectuer , je n'ai plus le temps de malaxer mon chakra ni d'esquiver .*

Kimimaro m'attrapa .
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef anbu de Suna
Kimimaro


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2005

Entrée dans la foret [ Kimimaro ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la foret [ Kimimaro ]   Entrée dans la foret [ Kimimaro ] EmptyVen 7 Oct à 11:03

Kimimaro avait attrapé Roi elf deserteur...

" Senei jashuu " -62

Des multiples serpents arrivèrent sur le Roi Elf deserteur pour immobilser ses bras et ses jambes, en clair Il ne pouvait plus se debattre...

* Le tuer ca ne serai pas juste... Que doi-je faire... Je dois avoir le courage de le tuer, un ninja ne doit monterer aucun sentiment... *

un os en forme de lance se forma autour du bras de kimimaro... Kimimaro étendit son bras pour transpercer le Roi elf deserteur...

Chakra: 174
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Tsuchikage débutant
Tsuchikage débutant
Kakashi


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrée dans la foret [ Kimimaro ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la foret [ Kimimaro ]   Entrée dans la foret [ Kimimaro ] EmptyVen 7 Oct à 11:15

"Bien c'est fini ! Sharingan"

La technique de Kimimaro s'arrêta . Il fut très surpris .

"Ah oui mince ..."

Le roi elf se transforma en ... Kakashi .

"Hi kimimaro-kun . Tu as réussi ton test . Ce n'était pas un test de force , mais un test de courage . Tu n'as pas eu peur de mourir ni de tuer une personne . Tu es officiellement admis ."

*J'éspère qu'il a aimé ma mise en scène .*
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-teamv3.1fr1.net
Kimimaro
Chef anbu de Suna
Kimimaro


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2005

Entrée dans la foret [ Kimimaro ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la foret [ Kimimaro ]   Entrée dans la foret [ Kimimaro ] EmptyVen 7 Oct à 11:26

" Merci, je suis très content... "

Kimimaro sourit meme par la douleur...

* Quel mise en scène... *

Kimimaro lui dit :

" Kakashi, j' ai une question... Est-ce que tous les ninjas de ce village ont un chakra illimité dans cette foret... Si oui apprend moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Tsuchikage débutant
Tsuchikage débutant
Kakashi


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/09/2005

Entrée dans la foret [ Kimimaro ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la foret [ Kimimaro ]   Entrée dans la foret [ Kimimaro ] EmptyVen 7 Oct à 12:19

"... Oui . Tu voudrais bénéficier de ce pouvoir non ? Le chakra illimité provient de ces arbres . Et seul les habitants de cette forêt y ont droit . Mais habiter dans cette forêt n'est pas aussi bien que tu le penses . Tu ne pourra plus dormir les nuits à cause des bêtes sauvages qui te pourchasseront , tu te sentiras très mal à cause de ce pouvoir illimité . Seul 6 personnes habitent ici . Ce sont 6 anciens habitant d'Iwa . Ce sont des maîtres des éléments ; eau , terre , foudre , feu , roche et plante .
Ils ont été exilés pour avoir commis des actes horrible . Je suis moi même resté une semaine dans cette forêt autrefois pour m'entraîner à l'utilisation de mon Sharingan plus jeune . Sans ces 6 déserteur , je serais mort . Mais ne va pas croire qu'ils sont gentil . Ils ont seulement eu pitié de moi , car je n'étais qu'un enfant ."

Je souris .

"Oh et d'ici 10 minutes , ta jambe pourra de nouveau fonctionner ."
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-teamv3.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Entrée dans la foret [ Kimimaro ] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la foret [ Kimimaro ]   Entrée dans la foret [ Kimimaro ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans la foret [ Kimimaro ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entree de l'akatsuki
» Kimimaro
» La colere de Kimimaro
» appartement de kimimaro
» Entrainement de Kimimaro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi-Team V3 :: Iwa No Kuni :: Terrain abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser