Nombre de messages : 502 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Forge de Feu Lun 10 Oct à 10:43
Voic la Forge de Konoga venaient demandés des épées , armes de tous genres forger par la mains des forgeron de Konoha no Kuni
ps: les prix seront mis suivant les objets voulu!
itachi-kono Jounin débutant de Konoha
Nombre de messages : 181 Localisation : a konoha no kuni Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Forge de Feu Lun 10 Oct à 10:55
s'avanca vers le forgeron. "aparament je suis le premier venu, je voudrai un katana en acier qui peut s'acrocher au dos,qui fais 2 m de long, et contenant un dose moyen de chakra, et si possible qu il soit plus ou moins leger mais ce n'est pas une obligation." puis itachi attendit et observat le forgeron en train de modeler l'acier. forme du katana a peu pres:
et avec l'etui:
Dernière édition par le Lun 10 Oct à 12:37, édité 1 fois
Kakasha Hokage débutant
Nombre de messages : 502 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Forge de Feu Lun 10 Oct à 10:59
le forgeron alla travailler et revien 30 min aprés
"voila votre épée mais pour la dose de chakra vous devez la remplir vous meme et elle est légere"
lui tend l'épée
"cela vous fera 1 000 NaruYens mais comme vous etes le prmeier sa fera 800 "
itachi-kono Jounin débutant de Konoha
Nombre de messages : 181 Localisation : a konoha no kuni Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Forge de Feu Lun 10 Oct à 11:08
*hhhuuummm!!!* il était surpis "ce n'est pas tellement chér je cree mon compte en banque et vous pouvais aller vous servir." il partie en direction de la banque avec son nouveau sabre *il est parfais bien maniable,leger,puissant et le chakra que le forgeron a mis dedans est tres bien equilibrer. c'est une arme ideal pour les combat.*
Urumi Kazekage débutant
Nombre de messages : 479 Localisation : suna no Kuni Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Forge de Feu Lun 10 Oct à 12:00
"bonjour je voudrais cette arme svp "
sort un croquis de sa poche "je la veu pas trop lourde si possible et tres solide "
Kakasha Hokage débutant
Sujet: Re: Forge de Feu Lun 10 Oct à 12:02
"Oui Madame!"
part dans la forge et revien 40 min aprés
"sa vous fera 1 000 NaruYens vousvoulez marquer votre nom sur l'épée?"
Urumi Kazekage débutant
Nombre de messages : 479 Localisation : suna no Kuni Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Forge de Feu Lun 10 Oct à 12:05
nan pa le mien
mettez : Kagsuchi svp c'est le nom de mon frer
Kakasha Hokage débutant
Sujet: Re: Forge de Feu Lun 10 Oct à 12:07
"Ok madame"
part et revien 10 min aprés
"voila tenez"
lui pase l'arme et attend l'argent
Urumi Kazekage débutant
Sujet: Re: Forge de Feu Lun 10 Oct à 12:09
essaye l'arme
"parfaite"
lui tends l'argent
"merci bcp "
Kakasha Hokage débutant
Sujet: Re: Forge de Feu Lun 10 Oct à 12:10
prend l'argent
"merci aurevoirs"
Umuino Iruka Chef ANBU de Konoha
Nombre de messages : 194 Localisation : Konoha pays du feu Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Forge de Feu Lun 10 Oct à 12:31
Iruka entra dans la forge puis se présenta devant le forgerons... IL avait une arme dans la main puis la porta...
"Voila je voudrai que vous me refassiez cette armes à neuf si possible.. Mais faite très attention c'est une arme légendaire de ma famille. Elle peut couper n'importe quoi..."
Kakasha Hokage débutant
Sujet: Re: Forge de Feu Mar 11 Oct à 5:12
"oui"
prend l'amres avec soin et la remet a neuf en 1H
"voila elle est comme neuf"
Nombre de messages : 194 Localisation : Konoha pays du feu Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Forge de Feu Mar 11 Oct à 10:04
Iruka attrapa l'arme et fît de trois gestes précis...
"Ok merci beaucoup ca me coûtera combien?"
Il rangea l"épée dans son dos
Kakasha Hokage débutant
Sujet: Re: Forge de Feu Mer 12 Oct à 0:15
"1 200 NaruYens car c'est une armes trés ancienne"
(elle ressemble fortement a celle du Kage)
Sujet: Re: Forge de Feu Mer 12 Oct à 5:25
Iruka tendît la monnaie au kage...
"Voila je vous remercie..."
Il se baissa pour accrocher sa bourse d'argent puis par inadvertence, fît tomber un bracelet en Or massif d'une grandevaleur avec gravé une feuille dessus... Il la ramassa puis quitta le magazin...
Kakasha Hokage débutant