Nombre de messages : 181 Localisation : a konoha no kuni Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: les missions de konoha. Ven 14 Oct à 12:28
pour simplifier le travail de l'hockage venait demander chaqu un votre tour les mission a cette endroit précis.
Kakasha Hokage débutant
Nombre de messages : 502 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: les missions de konoha. Ven 14 Oct à 13:18
Objectifs: Ramener le parchemin et le Kunai spécial d'un Jounin et un Genin
Menbres: Itachi et Urumi
Récompense: 2 000 NaruYens
Rang: A
Urumi Kazekage débutant
Nombre de messages : 479 Localisation : suna no Kuni Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: les missions de konoha. Ven 14 Oct à 14:06
"ok hokage-sama "
itachi-kono Jounin débutant de Konoha
Nombre de messages : 181 Localisation : a konoha no kuni Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: les missions de konoha. Ven 14 Oct à 23:24
"okai hockage urumi est tu préte. on va les demolir"(lol) itachi partit donc avec urumi pour accomplir cette mission.
shino Chuunin débutant de Suna
Nombre de messages : 114 Localisation : village de suna Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: les missions de konoha. Ven 21 Oct à 9:16
hockage sama est ce que je pourrai avoir une mission sil vous plait merci
Kakasha Hokage débutant
Nombre de messages : 502 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: les missions de konoha. Dim 30 Oct à 10:05
Objectif: tuer un genin
Menbres: shino
Récompense: 500
Rang: (Z lol) C
Umuino Iruka Chef ANBU de Konoha
Nombre de messages : 194 Localisation : Konoha pays du feu Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: les missions de konoha. Dim 30 Oct à 10:50
[hj: les gars vous abusez grave pour vos post. 2 lignes. ]
Iruka venait de terminer toute la paprasse qu'il devait accomplir enc ette journée. Il pénétra donc le bureau de l'hokage dans le butr de faire l'aquidition d'une mission le plus vite possible car en effet, Il en à marre de toute cette paprasse.
IL poussa donc la porte légèrement en ayant prit soin de frapper trois fois et il dît d'une voix claire.
"Bonjour à vous Hokage. Je vient pour savoir si il n'y aurait pas une mission pour moi car en ce moment le village n'est pas en suractivité donc je n'est pas grand chose à faire en ces temps."
Il se stoppa et attendît droitement la réponse du Kage. Biensur il savait bien qu'il y avait une mission vu qu'il y a toujours quelques chose à faire dans un village.
Kakasha Hokage débutant
Sujet: Re: les missions de konoha. Dim 30 Oct à 10:54
le regarde gentillement
"Bien sur cher Iruka vous devez avoirs marre des papiers "
regarde ses fiches
"mission de rang A ,tuer un...Jounin et me raméné son armure"
Nombre de messages : 194 Localisation : Konoha pays du feu Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: les missions de konoha. Dim 30 Oct à 11:04
Il lui décroche un sourire.
"Oui toute cette paprasse me rend dinguez mais je tiens le coup."
Il regarde la fiche de mission..
"Et je le trouve où ce jounin?"
Nombre de messages : 114 Localisation : village de suna Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: les missions de konoha. Dim 30 Oct à 11:24
il arriva devan la porte du bureau est tapa
" il di hockage sama j ai tuer un genin j ai son sabre en guise de preuve puije entrer"
shino attendi
Kakasha Hokage débutant
Sujet: Re: les missions de konoha. Dim 30 Oct à 14:30
"et trouve le"
regarde la porte
"oui entrrez"
Sujet: Re: les missions de konoha. Lun 31 Oct à 1:59
shino entra dans le bureau regarda hockage sama et di
" je vien vs raporter le sabre du genin que j ai tuer je le depose ou"
enleva le sabre de sont dos et le tandis a l hockage
Kakasha Hokage débutant
Sujet: Re: les missions de konoha. Lun 31 Oct à 6:29
claque des doigt et le sabre disparu
"Merci a toi Shino'
Sourit et lui donne ses 500 NaruYens
Sujet: Re: les missions de konoha. Mer 2 Nov à 8:14
itachi apparut
"bonjour hockage-sama. comment aller-vous depuis le départ de mon éléve. Ce petit vaurien je n'ait pas eut le temps de lui enseigner quoi que ce soit. maintenant que je suis a cours d'occupation je vien vous voir pour une mission de rang B." puis il s'assit et attendit la réponsse du maitre hockage.
Sujet: Re: les missions de konoha. Mer 2 Nov à 9:03
Iruka pénétra dans le bureau de L'hokage après avoir frappé et clenché la porte avec délicatesse. Il se dirigea à coté d'Itachi-kono, et les yeux fermé il dît.
"Alors Itachi, j'ai apprît que tu ne sais pas garder tes élèves dans le village?"
Il eût un leger sourire et déposa l'armure de jounin, sur une petite table du bureau.
"Tenez Hokage l'rmure que vous vouliez. Mais elle va vous servir à quoi au juste?"
Sujet: Re: les missions de konoha. Mer 2 Nov à 10:48
*hum et il se permet encore de me faire des réfléxions.* "si jamais tu avait fait ne serait ce qu'une seule mission avec lui et que tu lui avait appris quelque technique peut-être qu'il ne serait pas partit car a la base il est ton éléve. quand je l'ai pris sous mon aile il avait deja le projet de quitter konoha..... alors est-tu sur que c'est moi qui ne sais pas tenir mes éléves????" puis je me remit à ma place et attendit une réponse du kage.