le second chien arriva devant itachi.
il était d'une rapidité époustouflante un posseseur du sharingan niveau 3
pourrai le voir.*aargh non ca se complique, si je ne trouve pas trés vite une tactique c'en est fini de moi.*
le chien était déja derriere itachi et lui fonca dans le dos ce qui le jeta a terre.
puis le chien arriva geule ouverte.........*bon ressaysit toi itachi!!!!!!!!*
juste avant le contact de l'animal je fit: "hakke shou kaiten"une épaisse couche de chakra fut propulsé hors de mon corp ce qui evoya le chien contre un arbre qui fût assomé.
je le pris comme le second et le mis a l'abrit puis apres l'avoir soignié je me mis en position pour mon dérnier combat,j'entendit juste quelque chose dérriere moipakkun"tu as peut-être réussi à battre mes 2 amis mais le prochain chien que tu vas devoir affronter est bien plus féroce, arnieux, intéligent et fort.
je te préviens que tu ne gagnera pas ce combat et si tu ne le gagne pas nous ne te servirons jamais."un chien tout noir apparut*ca sent pas bon tout ça*
..........................................
*tu n'a aucune chance de me vaincre jeune humain.**hein que se passe-t-il?qui a parler?*
*c'est moi je maitrise certaine technique de genjutsu,et je peut te parler a l'aide de téléphatie.**cc......c'est........
impossible.*
"et bien ce combat commence plutot mal."puis le chien regarda itachi qui lui rendit son regard soudain itachi fut agriper par les arbres.*aaaaaaaaarrrrrrrrghhhhhhhhh!!!!!!!!!*
*ca ne sert a rien de me débattre, ce genjutsu est fait éxprés pour m'affaiblir.
si je veut survivre j'ai plutot intéré de ne pas le regarder dans les yeux.*
puis le chien lui foncit dessus*j'arrive jeune humain*