Kakashi-Team V3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi-Team V3

Forum sur Le fabuleux manga Naruto . On donne toutes les infos sur ce manga . Et il y a aussi un système de RPG démentielle !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1er grand tournoi intervillage avis aux participants

Aller en bas 
+11
Kakasha
zabuza-san
Umuino Iruka
Ryuu Shingou
Kimimaro
Nomura
uchiwa itachi
uchiwa sasuke
itachi-kono
Hitsugaya Toushirou
sempu da-uchiwa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyMer 5 Oct à 10:50

jai lhonneur d'informer les membres du forum que le premier grand tournoi intervillage aura lieu prochainement
se grand tournoi regroupe tout les villages dans celui de kakashi et si vous voulez des informations a se sujet faites moi signes et je me ferai un plaisir de vous en informé.

ainsi le tournoi se deroulera en plusieurs étapes et les membres du juri sont
-kakashi
-kakasha
-sempu et sont asistant médical

il y aura plusieurs catégories de duels.... je vous expique ca en détails:

-duel de genin; pour ceux qui sont volontaires mais avec une surveillance permanente par l'un des organisateur avec des califications notés et les entrainements aussi

-duel de chuunin; pour ceux qui sont volontaires avec une surveillance dite "surveillance moyenne" par l'un des organisateur avec des califications notées et les entrainements legerements surveillés

-duel de jounin et de chef anbu; pour ceux qui sont volontaires avec une surveillance dite "surveillance moyenne" par l'un des organisteur avec des califications notées et les entrainements non surveillés

-(duel de sanin); pour ceux qui sont volontaires avec une surveillance dite "surveillance legere" par l'un des organisateur avec des calification notées et les entrainements non surveillés

et le meillleur pour la fin

-duel de kages; pour ceux qui sont volontaires avec une surveillancelegere par moi sans califications et avec entrainements non surveillés


organisation de la surveillance:

survillance permanente: observation des gestes ainsi que des techniques pratiquées et maitrise des techniques

surveillance moyenne : observation de la maitrise des techniqes et des techniques utilisées

surveillance legere ; observation des techniques seulement

notations des points: -bareme-

sur 100 points en entier avec:

sur 50 points: la maitrise de la technique sur l'adversaire et le courage et la loyauté

sur 10 points: la vitesse de l'adversaire

sur 10 points: la defense de l'adversaire

sur 20 points: la strategie de l'adversaire

les 10 points restants sont des points dits des "points bonus" qui seront decerné en foncion du choix du juri cela veut dire que la balle est dans votre camp et que si votre duel et correcte meme si vous perdez le duel vous pourriez avoir des points facilement

ainsi le vainqueurs de chaque categorie pourra a son vouloir se mesurer a une catégorie au dessu
exemple; le vainqueur genin pourra se battre contre le perdant chuunin si il accepte et ainsi de suite...

maintenan si il y a des volontaires dites le moi par mp et vous devez le dire a tout le monde dans se sujet

bon courage et que le meilleur gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Chef ANBU de Kumo
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyMer 5 Oct à 11:55

Bon voila je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Http://rpg-futuristenaruto.realbb.net
itachi-kono
Jounin débutant de Konoha
Jounin débutant de Konoha
itachi-kono


Nombre de messages : 181
Localisation : a konoha no kuni
Date d'inscription : 26/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyMer 5 Oct à 12:27

moi aussi je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa sasuke
Jounin débutant de Kumo
Jounin débutant de Kumo
uchiwa sasuke


Nombre de messages : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 25/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyMer 5 Oct à 12:42

je m'inscrit aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://chidori-rpg.forumactif.com
uchiwa itachi
Mizukage débutant
Mizukage débutant
uchiwa itachi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyMer 5 Oct à 12:43

je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Nomura

Nomura


Nombre de messages : 3
Localisation : suna
Date d'inscription : 30/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyMer 5 Oct à 13:09

g bien envi de minscrir mé g mm pa encor u de cour é mo kage é jamé la
Revenir en haut Aller en bas
uchiwa itachi
Mizukage débutant
Mizukage débutant
uchiwa itachi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyMer 5 Oct à 13:19

t'aurait du t'inscrire a kiri lol
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef anbu de Suna
Kimimaro


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyMer 5 Oct à 13:21

Je m' inscrit mais mons statut m' est encore inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyMer 5 Oct à 14:18

merci d'etre venu si nombreux parlez en a tout le monde sur le forum surtout meme aux maitres kages sinon certains voulaient connaitre les récompenses??
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Chef ANBU de Kumo
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyMer 5 Oct à 14:20

Dis le.Moi je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Http://rpg-futuristenaruto.realbb.net
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyMer 5 Oct à 14:33

en se qui concerne les récompenses: pour les premiers, prime de 3000 naru-yens n'importe quelle catégorie avec en prime de 500 naru-yens si il reussise a battre la catégorie superieure et avec kakashi je vais essayé de trouver une autre récompense qui sort de l'ordinaire mais je ne vous promet rien....

sauf les kages a qui on a helas pas encore trouvé de récompenses potables a leur niveau mais ne vous inquité pas leur cas est en se moment étudié de pres pour trouver un arangement digne de les satisfaires
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Shingou
Genin débutant de Kumo
Genin débutant de Kumo
Ryuu Shingou


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyMer 5 Oct à 14:51

je m'inscrit : Ryuu Shingou, le genin veudette de kumo ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Umuino Iruka
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Umuino Iruka


Nombre de messages : 194
Localisation : Konoha pays du feu
Date d'inscription : 25/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyMer 5 Oct à 14:54

oui moi aussi... on est plus que deux sur le fo et il est 23h c'est as normal ça No
Revenir en haut Aller en bas
zabuza-san
chef (kage) de l'akatsuki
chef (kage) de l'akatsuki
zabuza-san


Nombre de messages : 252
Localisation : a l'akatsuki
Date d'inscription : 26/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyJeu 6 Oct à 5:00

je minscrti qan esqe qe sa commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-gaara.heavenforum.com
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyJeu 6 Oct à 5:02

il n'y a pas encore de date fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Kakasha
Hokage débutant
Hokage débutant
Kakasha


Nombre de messages : 502
Localisation : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyJeu 6 Oct à 11:09

Bon... comme tout le monde veut savoir si je suis inscrit OUI je suis deja inscrit je m'ouccpe des Genins
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-teamv3.1fr1.net
Kakashi
Tsuchikage débutant
Tsuchikage débutant
Kakashi


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 25/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyJeu 6 Oct à 11:15

Comme tout le monde aime les bastons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kakashi-teamv3.1fr1.net
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyJeu 6 Oct à 23:11

bonjour a tous jai du nouveau pour vous !!

convocation des duels:

dans la catégorie génin;
-1er duel: Ryuu shingou vs nomura

dans la catégorie chuunin;
-1er duel: Kimimaro vs Itachi-Kono

dans la catégorie jounin et chef anbu (la ou jai le plus de boulot lol):
-1er duel:Umuino Iruka vs Gaara du desert

dans la catégorie kage;
-1er duel: kakashi vs Uchiwa Itachi

les autres on verra juste après...chacun son tour...

voila maintenan vous etes au courant les premiers duelistes sinon sa y est nous avons faites toutes les récompenses et sa ressemble a ca:

les récompenses:

récompenses génin:
-prime de 3000 naru-yens n'importe quelle catégorie avec une prime de 500 naru-yens si il reussise a battre la catégorie superieure plus une épée entierement personalisée mais attention!! vous avez le droit a une épée de votre choix adapté a votre gout mais ne demandez pas par exemple "l'épée rajin" car ce genre d'épée c'est du niveau sanin...pas genin...et cela necessite une tres grande maitrise (très difficile meme au niveau sanin...) en bref, choisisez quelque chose de cohérent!!!

récompenses chuunin:
-prime de 3000 naru-yens n'importe quelle catégorie avec une prime de 500 naru-yens si il reussise a battre la catégorie superieure plus une épée entierement personalisée avec une armure

récompense jounin et chef anbu:
-prime de 3000 naru-yens n'importe quelle catégorie avec une prime de 500 naru-yens si il reussise a battre la catégorie superieure plus une technique secrete de votre choix adapté a votre niveau

récompense kage:
-prime de 3000 naru-yens n'importe quelle catégorie avec une prime de 500 naru-yens si il reussise a battre la catégorie superieure plus un sceau maudit (ne men voulai pas les sceau maudit ne peuvent etre controlé que par des kages...c'est la regle)
Revenir en haut Aller en bas
itachi-kono
Jounin débutant de Konoha
Jounin débutant de Konoha
itachi-kono


Nombre de messages : 181
Localisation : a konoha no kuni
Date d'inscription : 26/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyJeu 6 Oct à 23:24

et on commence quand.
??????
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef anbu de Suna
Kimimaro


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 28/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyVen 7 Oct à 3:16

lol itachi-kono comme par hazard !
Revenir en haut Aller en bas
itachi-kono
Jounin débutant de Konoha
Jounin débutant de Konoha
itachi-kono


Nombre de messages : 181
Localisation : a konoha no kuni
Date d'inscription : 26/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyVen 7 Oct à 6:48

ben ej vois pas ce qui a de marrant a poser cette question????
xD
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyVen 7 Oct à 7:48

nous commencons quand notre bon vieux kakashi m'aura donné l'otorisation d'utiliser un terrain dans son village je lui ai envoyé un mp normalement sa réponse devrait etre rapide alors encore un peu de patiente d'ici la....entrainez vous sa vous fera pas de mal etant donné les adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Umuino Iruka
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Umuino Iruka


Nombre de messages : 194
Localisation : Konoha pays du feu
Date d'inscription : 25/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyVen 7 Oct à 8:50

question: il y a t-il de grand chance que ça commence ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
sempu da-uchiwa
Jounin arbitre
Jounin arbitre
sempu da-uchiwa


Nombre de messages : 453
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 25/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyVen 7 Oct à 8:54

il est possible que ca commence se soir mais ne vous faite pas de fausse idée...tant que kakashi ne se connecte pas...je ne pe pas commencer helas...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Chef ANBU de Kumo
Hitsugaya Toushirou


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2005

1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants EmptyVen 7 Oct à 9:33

Au fait tu as pas terminer les match des chef anbu et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Http://rpg-futuristenaruto.realbb.net
Contenu sponsorisé





1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty
MessageSujet: Re: 1er grand tournoi intervillage avis aux participants   1er grand tournoi intervillage avis aux participants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er grand tournoi intervillage avis aux participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi-Team V3 :: Libre :: Partie Floodeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser