Nombre de messages : 502 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Bureau de L'Hokage Lun 26 Sep à 13:09
*Rempli des formulaire*
"que des papiers..."
Dernière édition par le Mar 25 Oct à 12:40, édité 1 fois
uchiwa itachi Mizukage débutant
Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Lun 3 Oct à 12:52
arriva dans un tourbillon d'eau et frappa a la porte...
"ya quelqu'un??"
Kakasha Hokage débutant
Nombre de messages : 502 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Lun 3 Oct à 13:01
"oui entrez"
se leve
Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Lun 3 Oct à 13:30
ouvre la porte et salut le hokage
"bonjours a vous"
Kakasha Hokage débutant
Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Lun 3 Oct à 13:32
"bonjour Mizukage"
lui sourit
"que voulez vous?'
Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mar 4 Oct à 9:46
"je souhait m'alier a votre village etes vous daccord??"
Kakasha Hokage débutant
Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 5 Oct à 1:11
"Trés Bien"
Sor 2 papiers
"signez la svp"
itachi-kono Jounin débutant de Konoha
Nombre de messages : 181 Localisation : a konoha no kuni Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 5 Oct à 3:48
itachi frappa 3 fois a la porte "y a quelq un??"
Kakasha Hokage débutant
Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 5 Oct à 3:51
"oui entrez"
regarde la porte
Nombre de messages : 181 Localisation : a konoha no kuni Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 5 Oct à 3:54
itachi entrit avec une allure tenebreuse "bonjour cher hockage je vien pour un petit entrainement avez vous du temps a me consacrer. si oui je vous attent dans la plaine si non dites le moi maintenant."
Umuino Iruka Chef ANBU de Konoha
Nombre de messages : 194 Localisation : Konoha pays du feu Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 5 Oct à 4:57
Iruka arriva tranquilement les mains dans les poche dans le bureau de l'hokage mais malheureusement ce dernier etait absent. Il regarda le panneau d'affichage où etait noté les ninja.
Iruka apèrçut que Itachi-kono avait repris ses fonctions il y a peu.
*Ahh interessant Itachi à reprît ses fonctions. Ce beau parleur ténébreux que j'ai vu à l'oeuvre à l'examen chuunin. Il se débrouille plutôt bien. Mais bon heureusement qu'il à son byakugan car il mise tous la dessus.*
Iruka repartit vers la plaine non pas pour trouver Itachin mais pour se balader un peu car en ce moment onoha etait pas très actif.
sempu da-uchiwa Jounin arbitre
Nombre de messages : 453 Localisation : Kiri no kuni Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 5 Oct à 6:21
frappa a la porte du hokage...
puije entrer??
Kakasha Hokage débutant
Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 5 Oct à 6:24
"oui"
se leve
Nombre de messages : 453 Localisation : Kiri no kuni Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 5 Oct à 6:31
sempu salua l'hokage et entra
ahh bonjour maitre kage jaimerai m'entretenir personelement avec vous et discuter un peu... Puije avoir votre attention quelques instants si vous me le permetai??
Kakasha Hokage débutant
Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 5 Oct à 6:39
"oui vous pouvez"
Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 5 Oct à 6:46
sempu sasseya sur une chaise
voila maintenan comme vous l'avez sans doutes remarqué jai fini ma formation de jounin arbitre et je suis desormais "jounin arbitre intervillage" . j'ai le droit, sous l'otorisation du kage du village d'arbitrer tous les villages et ceux de n'importe quel niveau cela passe de l'etudiant a l'academie jusqu'a votre niveau: kage
et je viens vous proposer mes services d'arbitre pour les combats organisés ou pas de votre village maitre...ceci étant, pour vous satisfaire et pour respecter les regles de combats afin de vous allegé la tache et d'établir l'ordre...
Etes vous interressé par ma proposition??
bien entendu je suis tenu au secret proffessionnel et toutes les informations que je connais sur chaque village reste dans ma tete jusqu'a la mort..
Kakasha Hokage débutant
Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 5 Oct à 6:49
"Trés Bien vous serez notre Arbitre aussi '
lui serre la main
"j'ais confiance en vous"
Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 5 Oct à 6:58
pendant ce temp itachi avait signer le papier ,pui disparut dans un tourbillon d'eau
Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 5 Oct à 12:15
itachi-kono s'avanca frappa trois fois a la porte du kage. "bonjour puis-je entrer?" et il commeca a ouvrir la porte.
Kakasha Hokage débutant
Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 5 Oct à 12:38
"oui c'est pour?"
Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 5 Oct à 13:09
Itachi s avancit "je voudrais vous aider dans votre administration et aussi pour parler de la creation d un centre ville a konoha."
Nombre de messages : 194 Localisation : Konoha pays du feu Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Sam 8 Oct à 13:22
Iruka arrive fier dans le bureau d el'Hokage. Il ouvrît la porte, puis regarda le kage sur son fauteuil en souriant.
"Bonjour Hokage-sama, Il n'y à pas une mission pour moi?"
Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Dim 9 Oct à 1:30
iruka n'avait pas vu itachi qui se tenait assis pret du bureau de l'hockage. se leva et se mit à coté de itachi-kono et dit: "il n'a pas pronocer un mot depuis deux ou trois jours c'est mauvais signe, mais attend donc avec moi je suis ici pour le projet de construction d'un centre ville et d'une banque pour l'achat d'arme, mais je n'est rien contre une petite mission non plus." itachi partit se rassoir en espérant que iruka aller resté car il s'ennyait tout seul a attendre.
Kakasha Hokage débutant
Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Dim 9 Oct à 4:35
apparait devant eux
"nan les misssion seront bientot la et .... pour ta banque ou achat je croit qu'on a pas besoin car on imagin nos armes on les achetes pas sa sere a rien"
Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Dim 9 Oct à 12:11
"Ok pas de problème je reviendrai plus tard."
Il sauta du dernier etage du bureau du kage donc par la fenêtre pour faire une chute libre de 50mètres avant d'être rattrapé a temp par Kirikiri Mai.