| Bureau de L'Hokage | |
|
+8shuyin Urumi Kimimaro sempu da-uchiwa Umuino Iruka itachi-kono uchiwa itachi Kakasha 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakasha Hokage débutant
Nombre de messages : 502 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Dim 9 Oct à 12:42 | |
| "Ha...toujours aussi frimeur notre Iruka"
sa a sa fenetre et regarde Iruka plus bas | |
|
| |
itachi-kono Jounin débutant de Konoha
Nombre de messages : 181 Localisation : a konoha no kuni Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Dim 9 Oct à 23:18 | |
| itachi-kono s'aprocha du bureaux du kage. et regardit le kage qui semblait fatigué. "aver-vous besoin d aide maitre hockage?" | |
|
| |
Kakasha Hokage débutant
Nombre de messages : 502 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Lun 10 Oct à 0:14 | |
| lui sourit
"oui ...occupe toi des ses papiers" | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Localisation : a konoha no kuni Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Lun 10 Oct à 11:04 | |
| itachit fit comme lui dit le kage et l'aida a remplir la tonne de paperasse. quand soudain il observit les resultats des missions de l'annee precedante de konoha. et il demandit: "au faite quand reprenne les missions du village maitre hockage." puis il continua a trier en attendant une reponse. | |
|
| |
Kakasha Hokage débutant
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Lun 10 Oct à 11:11 | |
| "Avant demain"
sort un papier
"voila ta mission de rang...C "
Objectifs: poursuive 3 Genins qui on pris des information a Konoha
Lieu: Plaines de Konoha
Récompense: 1 500 Naru Yens
le regarde | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Lun 10 Oct à 11:15 | |
| *hum* itachi pris un air serieux. "bien monsieur puis-je y aller maintenant que j'ai fini de trier ces papiers."puis il regada le kage dans les yeux et attendit une reponse. | |
|
| |
Kakasha Hokage débutant
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Lun 10 Oct à 11:16 | |
| "Vas-y"
s'assoie et pose son tas de papier dans la poubelles
"pu rien a faire" | |
|
| |
Umuino Iruka Chef ANBU de Konoha
Nombre de messages : 194 Localisation : Konoha pays du feu Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mar 11 Oct à 3:00 | |
| Iruka avait vu Itachi sortir de l'académie, et ce dernier lui avait di l'objectif de sa mission. Les missions venaoent donc de reprendre. Il arriva dans le bureau du kage...
"Trois genin contre un chuunin? Si ils sont bien entraînés; il n'à aucune chance et si ils ont été envoyé en mission pour prendre des infos dans le village, c'est qu'ils sont bien entraînés..."
Il s'approcha du bureau après être resté dans l'ombre...
"Alors comme ça les missions ont reprîs? Interessant... Si jamais je peut vous aider n'hésitez pas..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mar 11 Oct à 13:29 | |
| itachi arriva et toca a la porte puis entra violamment. "maitre kage j'ai de trés grave nouvelles à vous annoncer, j'ai reussi ma mission; et merci iruka de ta compation, j'ai reussi à capturer un genin. et selon leur chef qui était un jeune shinobi. il s'agirait d'un attentat à la bombe envers votre personne interrogez le." itachi posa le prisonnier par terre qui était encore endormit et lui donna deux bonne gifles pour qu'il se réveille. "bien moi je ne reste pas ici mettez mon argent sur le compte de konoha car j'ai fait une petite course au magasin. a plus tard." s'approcha d'iruka et lui murmura a l'oreille: "viens allons nous entrainer cette interrogatoire ne nous conscerne pas." puis itachi partit vers les plaines de konoha. | |
|
| |
Umuino Iruka Chef ANBU de Konoha
Nombre de messages : 194 Localisation : Konoha pays du feu Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mar 11 Oct à 13:36 | |
| "Si tu sait qu'l veulent tuer le kage, la moindre des choses est de rester la et de surveiller le genin... tu ne croit pas? Tu as encore des choses à apprendre...Peut etre que la kage peut se débrouller mais personne ne sait ce que ce genin pourrait cacher... Si on doit partir ca sera sous les ordres du kage..."
Il s'approcha du genin l'attrapa et le posa sur une chaise en lui attachant les main derrière le dossier de la chaise avec un file de chakra... Puis il regarda le kage d'un air interrogateur comme pour demander si ca valait la peine de rester ou pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mar 11 Oct à 23:30 | |
| itachi se mit a chercher quelque chose dans toute la piéce. il parlit en meme temps a iruka: "tu a raison iruka mais ce que va dire cette ennemie ne doit être entendut que par notre kage donc.......aaaaaaahhhhhhh la voila...." itachi se retourna et tenait dans les main un bombe artisanale. "maitenant iruka je m'en vais toi tu fais comme tu le sent."et itachi partit vers les plaines de konoha. "je t'attent iruka pour un petit entrainement." puis il disparut. | |
|
| |
Kakasha Hokage débutant
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 12 Oct à 0:10 | |
| quand Itachi
"Bien!"
Le Genin se mit a briller et parti en fumé
"ne lui dit pas ce n'était que des clones"
lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 12 Oct à 3:27 | |
| de retour le lendemain. itachi-kono frappa a la porte. "puis-je entrer??" | |
|
| |
Kimimaro Chef anbu de Suna
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 12 Oct à 4:32 | |
| Kimimaro arriva et croisa le regard de itachi... Kimimaro souria...
* Humm il doit se demander qu' est-ce que je fais la ... *
il passe devant Itachi-kono et toque à la porte...
"C' est personnel itachi,Part! " | |
|
| |
Kakasha Hokage débutant
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 12 Oct à 4:34 | |
| "Oui entrez!"
regarde la porte s'ouvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 12 Oct à 4:37 | |
| Kimimaro entra et poussa Itachi hors de la salle...
" Bonjour monsieur Hokage... je pense que vous eté un village alié de Iwa no kuni ? Sinon je part imediatement... "
kimimaro avait l' air serieux... | |
|
| |
Kakasha Hokage débutant
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 12 Oct à 4:41 | |
| "oui une alliance et entrain de ce faire pourquoi cela?"
et lui aussi trés sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 12 Oct à 4:44 | |
| "J' ai une mission, Mais si cette aliance n' est pas confirmer... Je ne puis la faire... "
Kimimaro souria...
" Et je ne peus la revelé... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 12 Oct à 4:44 | |
| itachi kono poussa la porte violament. et se mit a crier vers kimimaro. "pour qui te prend tu????" "c'est konoha ici pas iwa et je reste dans cette salle pour la protection de l'hokage." puis itachi regarda kimimaro avec le bakyugan pour l'impressioner. *non mais pour qui il se prend.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 12 Oct à 4:45 | |
| Kimimaro regarda l' hokage...
" Si c' est comme ca, nos village sont en conflits ??? " | |
|
| |
Kakasha Hokage débutant
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 12 Oct à 4:48 | |
| "Itachi!!sors d'ici je n'est pas besoin d'etre proteger nous somme alliers"
regarde Kimimaro
"votre kage na pas encore accepté notre alliance mais si vous avez besoin de nous nous somme la" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 12 Oct à 4:48 | |
| itachi se diriga vers la porte et dit au kage: "je ne veut pas être responsable d'une guerre" puis il claqua la porte et laissa les deux individu dans la piéce. *je vais attendre devant puisse que c'est comme ca.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 12 Oct à 4:52 | |
| " Ok, Mais j' espere que cela va se faire... "
Kimimaro regarda vers la porte...
" Pourquoi est-il comme ca, si aggressif... ? "
un petit delai avant que kimimaro reparle: " Puis- je heberger à Konoha pendant la discution de l' alliance ? " | |
|
| |
Kakasha Hokage débutant
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 12 Oct à 4:53 | |
| "Oui mais...pourquoi venez vous a Konoha?"
sourit
"et quelle mission avez vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage Mer 12 Oct à 4:56 | |
| " Bon, je dois ramené une lettre signé d' un kage d' un village alié... et la suite je la vous direz quand L' alliance sera confirmé ! "
kimimaro d' un air sympatique :
" Voila tout ... Ou vais-je habité pendant ce lapse de temps ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de L'Hokage | |
| |
|
| |
| Bureau de L'Hokage | |
|