Nombre de messages : 114 Localisation : village de suna Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: Bureau d'urumi Ven 25 Nov à 13:52
" alors urumi sama quand pencer vous est ce que vs pouvai dire ma note sil vous plait"
sourit en regardan urumi sama
Urumi Kazekage débutant
Nombre de messages : 479 Localisation : suna no Kuni Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Bureau d'urumi Ven 25 Nov à 13:57
" je croi que maya ta prévenue et t'a dit que tu auras le résulatas demain "
shino Chuunin débutant de Suna
Nombre de messages : 114 Localisation : village de suna Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: Bureau d'urumi Ven 25 Nov à 13:59
" wé je c est mes j ai envi de savoir est vous vous en pencer koi de mon combat ??"
regarda urumi sama
Urumi Kazekage débutant
Nombre de messages : 479 Localisation : suna no Kuni Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Bureau d'urumi Ven 25 Nov à 14:07
" je pense que tu as réussi tes deux premiers tests "
le regarde attentivement
Sujet: Re: Bureau d'urumi Ven 25 Nov à 14:09
"oki merci urumi sama je v aller me reposer un peu avant le 3eme test merci aurevoir " il disparu dans un nuage d insecte
Urumi Kazekage débutant
Sujet: Re: Bureau d'urumi Sam 26 Nov à 5:48
un anbu au masque de chat noir arriva a tout allure dans le bureau d'urumi urumi arrivait au meme moment
"Maya ? qu'est-ce qui se passe ?"
l'anbu dénommée maya s'inclina "Urumi-sama escusez moi de faire irruption, mais j'etais a konoha et j'ai entendu deux kage discuter de faire la guerre contre suan , l'un d'entre eux a dis que ça serait un village ( nous) contre 3... Ils ont dit que la guerre allait bientot arriver... "
l'anbu regarda la réaction d'urumi et fut surprise de voir que celle si n'vait pas l'air étonnée du tout
urumi regarda maya " Je n'aime pas l'idée de briser des alliance, j'ai signée avec eux une aliance donc ça sera eux qui l'a briseront pas moi , je vais essayer de contacter l'akatsuki on n'est jamais trop prudent ...."
"maya continu de suire lekipe de kimmimaro stp .. je voudrais pas qu'ils leur arrivent quelque chose "
Sujet: Re: Bureau d'urumi Sam 26 Nov à 10:47
shino arriva devan la porte est vu maya sortir avec une tete triste
" urumi sama je peu entrer "
Urumi Kazekage débutant
Sujet: Re: Bureau d'urumi Sam 26 Nov à 13:45
" oui entre "
etait assise et avait l'air plongée dans ses pensées
Sujet: Re: Bureau d'urumi Dim 27 Nov à 10:03
" urumi sama que ce passe t il j ai vu maya sortir avec une tete bizard ?? est ce que ma 3 eme epreuve se fera plus tard ou bientot?? "
regarda urumi sama avec attention
Urumi Kazekage débutant
Sujet: Re: Bureau d'urumi Lun 28 Nov à 11:27
" je sais pas trop ... je préfererais que tu t'entraine ..... on va faire ton derniere test ... faut que j'en parle a une certaine personne avant ... "
Sujet: Re: Bureau d'urumi Lun 28 Nov à 13:33
" oki apres mon dernier test vous aller donc m entrainé je ne comprend pa expliquer vous sil vous plait pourquoi cette entrainement si precipiter y c est passer quelque chose pendan que j etais dans le desert"
regarda urumi sama
uchiwa itachi Mizukage débutant
Sujet: Re: Bureau d'urumi Mar 29 Nov à 11:09
j'aparut dans un torent d'eau
"bonjour,kazekage-sama"
Urumi Kazekage débutant
Sujet: Re: Bureau d'urumi Mar 29 Nov à 11:18
"bonjour "
le regarde
"ça fait plaizire de vous voir "
regarde shino et lui fait un signe de la tete pour qu'il sort avec un sourir
" comment va votre village ?"
Sujet: Re: Bureau d'urumi Mar 29 Nov à 12:20
"tres bien merci et le votre ??"
la regarde attentivement et regarde les jolis tres de son visage
Urumi Kazekage débutant
Sujet: Re: Bureau d'urumi Mer 30 Nov à 5:22
" hum ... "
lui sourit
" j'aimerais bien que tout sois toujours aussi calme lol "
regarde par la fenetre
" dites moi notre alliance tien toujours ? "
Sujet: Re: Bureau d'urumi Mer 30 Nov à 12:51
"oui toujours,je ne vous ai jamais trahi et inverse donc l'alience tiens toujours"
Urumi Kazekage débutant
Sujet: Re: Bureau d'urumi Jeu 1 Déc à 12:29
" ça me rassure "
regarde de loin arriver kmimaro et raykashi avec le parchemin
** mission accomplie a ce que je vois ... ils ont un bon potentiel **
se tourne vers itachi " dites moi itachi sama etes vous allez a konoha récement ? " "je compte envoyer un amassadeur la ba pour améliorer nos relations .... qu'en pensez vous ?"
Kimimaro Chef anbu de Suna
Sujet: Re: Bureau d'urumi Jeu 1 Déc à 13:28
Des anbus d' ombres arriverent dans la salle et tous ensemble d' une voix étrange : " Voila le parchemin maitre Kazekage. " Urumi prenna le parchemin. Et ils éclaterent tous en laissant derriere eux une fumée noir.
Raykashi78 Genin de Suna
Nombre de messages : 48 Localisation : Dans l'épicerie de Suna Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Bureau d'urumi Ven 2 Déc à 9:48
"Excusez cette intrusion cher Kazekage mais vous auriez du voir comment on a éclaté le sage... " **En plus c'est vrai!!**
Urumi Kazekage débutant
Sujet: Re: Bureau d'urumi Ven 2 Déc à 10:04
urumi avait l'air énervé
" je pense que des ninja comme vous devrait se rendre compte que on frappe avatn d'entrer ! je suis avcvec un kage la vraiment vous me decevez !!"
"kimimaro sa passe encor j'ai l habitude mais toi prend pas exemple sur lui "
sourit "enfin bon bravo pour votre mission je sais exactement commen ça sc'est passée j'avais nevoyé un anbu vérifier que tout aille bien "
Raykashi78 Genin de Suna
Nombre de messages : 48 Localisation : Dans l'épicerie de Suna Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Bureau d'urumi Ven 2 Déc à 10:07
"Dsl encore une fois mé cété bien?"
Urumi Kazekage débutant
Sujet: Re: Bureau d'urumi Ven 2 Déc à 12:32
" exelent ta premiere mission était une réussite "
Raykashi78 Genin de Suna
Sujet: Re: Bureau d'urumi Sam 3 Déc à 4:31
"Bon merci orevoir!!"
Urumi Kazekage débutant
Sujet: Re: Bureau d'urumi Sam 10 Déc à 8:57
urumi semblait préocupé
" je suis dsl Itachi-sama mais je vais devoir vous laisser , j'ai un mauvais préssentiment vi a vi de mon chef anbu "
urumi disaparu
Sujet: Re: Bureau d'urumi Jeu 15 Déc à 1:49
apparu dans un nuage d insecte devan la porte du bureau shino tapa est dit
" urumi sama vous ete la je doi vous demander quelque chose"