Nombre de messages : 479 Localisation : suna no Kuni Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Bureau d'urumi Ven 16 Déc à 13:27
" je suis la shino qu'est-ce qu'il y a ? "
le regarde atentivement
shino Chuunin débutant de Suna
Nombre de messages : 114 Localisation : village de suna Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: Bureau d'urumi Ven 16 Déc à 13:41
" urumi sama je voudrai savoir quand je vai passer ma derniere pr passer jounin est devenir lr sensei de raykashi et de hinata mtn "
regarda attentivement urumi
Urumi Kazekage débutant
Nombre de messages : 479 Localisation : suna no Kuni Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Bureau d'urumi Sam 17 Déc à 13:00
" ah oui j'ai bien analyser ton cas , tu es digne d'etre promu jounin "
se leve " chunin shino moi kazekage urumi kanzaki te promu jounin, fait honneur a ton rang et a note village "
lui tend un papier
" signe sa et tu sera priomu "
Nombre de messages : 114 Localisation : village de suna Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: Bureau d'urumi Dim 18 Déc à 1:34
shino pris le papier est signe regarda urumi est di
" merci urumi sama je sui tres conten il fo drai que j apprenn de nouvel techniqu vous pourié pa m en apprendre ??"
Urumi Kazekage débutant
Sujet: Re: Bureau d'urumi Sam 31 Déc à 5:52
" je verrais ça "
sort un gros dossier de son bureau et se met a le consulter atentivvement
Sujet: Re: Bureau d'urumi Dim 1 Jan à 16:43
shino regardais urumi feuilleter son gros livre
hs:tu pourra changer mon statut en desous de la foto merci
Urumi Kazekage débutant
Sujet: Re: Bureau d'urumi Mer 4 Jan à 9:41
[ c sempu qui fait ça ]
Kakasha Hokage débutant
Nombre de messages : 502 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Bureau d'urumi Mer 4 Jan à 23:45
apparait apres la rencontre dans son bureau
"Sempu lache moi!"
regarde Urumi et voit Shino le traite qui l'avait attaqué
"alors toi!je suis un Kage de merde tu est sur?!"
s'approche dangeureusement
Sujet: Re: Bureau d'urumi Jeu 5 Jan à 7:39
" j ai pa peur d un kage qui ce bat pas jusque bout j ai beaucoup changer depuis que je suis plus dans ton village"
regarda kakasha et di un insecte femelle d aller se poser sur kakasha sans qu il le voit
Kimimaro Chef anbu de Suna
Sujet: Re: Bureau d'urumi Jeu 5 Jan à 23:35
Kimimaro se montra et fit un clin d' oeil à Kakasha. Il était dans l' ombre dans le coin de la salle... ** Ca va etre un beau combat quoi que ... Moué ** Kimimaro sourit... " J' ai d' autre choses à faire... "
Sujet: Re: Bureau d'urumi Mer 11 Jan à 5:39
** puis en faite... ** " Konoha sempu !!!!! " kakasha vole dans les airs !!!! avant de s' ecraser contre le mur !!! Kimimaro prepare quelquchose dans sa main, quelque chose noiratre.....
itachi-kono Jounin débutant de Konoha
Nombre de messages : 181 Localisation : a konoha no kuni Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Bureau d'urumi Ven 13 Jan à 9:50
*hum alors ca y est il a commencé a s'occuper de kakasha.* toujours tapis dans l'ombre il était devenu une nombre aprés avoir passé une semaine seul dans la foret hantée de konoha. *je vais rester ici et observer comment ce deroule les événements.*
Sujet: Re: Bureau d'urumi Dim 22 Jan à 4:15
Kimimaro s' elance sur kakasha... " RAZENAMA !!!!!!! " Kakasha se dechire en lanbeaux...
Kakasha Hokage débutant
Nombre de messages : 502 Localisation : Konoha no Kuni Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Bureau d'urumi Sam 4 Mar à 17:25
*un rire se fit entendre*
"Tu croit pouvoir me tuer si facilement?!"
*apparait devant lui et l'enferme dans une bulle*
" tu as baisser ta garde"
*2 Clone attéquerent les 2 autre complices et les renvoyerent dnas la foret de l'akatsuki avec Kimmimaro*
"Voila debarraser"
zabuza-san chef (kage) de l'akatsuki
Nombre de messages : 252 Localisation : a l'akatsuki Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Bureau d'urumi Jeu 16 Mar à 10:11
"jen fait qoi de ceux qui sont dans ma foret je les tues ou je les laissent partir ou encore je vous les donnent kakasha"
Kakasha Hokage débutant
Sujet: Re: Bureau d'urumi Ven 17 Mar à 15:02
"laissez les ils vous soit mourir soit survivre avec des fortes blessures"
sourit
"mais si vous voulez vous amuser ^^"
zabuza-san chef (kage) de l'akatsuki
Nombre de messages : 252 Localisation : a l'akatsuki Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Bureau d'urumi Sam 18 Mar à 5:06
bon je les laisse partir mais que sa ne se reproduise pas